Centre de santé Lusio

Lusio Rehab s'engage à adopter une approche holistique de sa mission d'améliorer les résultats de la physiothérapie. 

Cela signifie pour nous que nous regardons au-delà de PT lui-même et même au-delà de notre propre technologie propriétaire. Le Lusio Health Hub est un espace où nous pouvons défendre et partager d'excellentes entreprises et les meilleures pratiques que nous rencontrons au cours de notre voyage.

 

Partenaires du centre de santé Lusio

 

 

 

CoordiKids est une entreprise basée en Australie qui a développé une suite de cours de thérapie en ligne conçus pour aider les enfants qui ont des retards de développement, des troubles d'apprentissage, un dysfonctionnement de l'intégration sensorielle ou des troubles d'hyperactivité.

 

 

S'accrocher à l'Espoir est le site Web et le livre le plus vendu de Nicole Yeates, survivante et prospère de TBI. L'histoire personnelle de Nicole est puissante et son travail dans Rehab Consulting, l'éducation à la santé du cerveau et, plus récemment, le développement de l'application d'amélioration de la mémoire Retiink, est excellent.

Retour vers le haut

Lusio Health Hub

Lusio Rehab is committed to taking a holistic approach to its mission to improve Physical Therapy outcomes. 

This means for us looking beyond PT itself and even beyond our own proprietary tech.  The Lusio Health Hub is a space where we can champion and share excellent businesses and best practices that we come across on our journey.

 

Lusio Health Hub Partners

 

 

 

CoordiKids is an Australian based business that has developed a suite of online therapy courses designed to assist  children who have developmental delays,  learning disabilities, sensory integration dysfunction or hyperactivity disorders.

 

 

Holding on to Hope is the website and best selling book of TBI survivor and thriver Nicole Yeates.  Nicole’s personal story is a powerful one and her work in Rehab Consulting, brain health education, and most recently the development of the memory enhancement app Retiink, is excellent.

Back to the top