LusioMATE pour les fournisseurs de services

 

 

LusioMATE est largement utilisé par un nombre toujours croissant de prestataires de soins paramédicaux, d'hôpitaux et de cliniques OT / Physio dans le monde entier. world

 

 

La thérapie par le jeu motivante et engageante de LusioMATE, ainsi que sa capacité de surveillance et de prescription à distance, le placent dans une position unique pour stimuler l'adhésion très importante aux programmes de thérapie, créant de meilleurs résultats pour la santé des clients.

Nous sommes très fiers que les clients utilisant LusioMATE soient âgés de 4 à 94 ans avec un besoin personnel de mouvement incroyablement varié, tel qu'un accident vasculaire cérébral, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, le TBI, les blessures à la colonne vertébrale, la CP, la douleur chronique et les MSK.

La petite taille des capteurs exclusifs Lusio permet de motiver à la fois Objectifs de motricité globale et fine, donnant à LusioMATE un avantage distinct et unique sur la plupart des autres capteurs portables et/ou de mouvement sur le marché.

Pour les grands fournisseurs de services multi-services, la portabilité de LusioMATE est un avantage supplémentaire. Il est très simple de déplacer LusioMATE d'un endroit à un autre !

Pourquoi LusioMATE ?

  • Motive la réalisation des objectifs de mouvement
  • Favorise l'adhésion au programme de thérapie
  • Petit et portable - peut être utilisé n'importe quand, n'importe où
  • Surveillance et prescription à distance
  • Le physiothérapeute dans votre poche
Retour vers le haut

LusioMATE for Service Providers

 

 

LusioMATE is widely used by an ever growing number of Allied Health providers, Hospitals and OT / Physio clinics around the world

 

 

LusioMATE’s motivating and engaging gaming therapy, and its remote monitoring and prescription capability, make it uniquely placed to drive the all important adherence to therapy programs, creating better health outcomes for clients.

We are very proud that clients using LusioMATE range in age from 4 - 94 years of age with an incredibly varied personal need to move such as Stroke, Parkinson’s, MS, TBI, Spinal Injuries, CP, Chronic Pain and MSK.

The small size of the proprietary Lusio Sensors enables the motivation of both Gross and Fine Motor Movement Goals, giving LusioMATE a distinct and unique advantage over most other wearable and / or motion sensors on the market.

For large multi department service providers, LusioMATE’s portability is a further added benefit.  It is very simple to move LusioMATE from one location to another!

Why LusioMATE?

  • Motivates achievement of movement goals
  • Drives therapy program adherence
  • Small and portable - can be used anytime, anywhere
  • Remote monitoring and prescribing
  • The physical therapist in your pocket
Back to the top